Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE MERDE OFFICIEL DU DEUST ISHS DE NICE
18 février 2005

Use da force

On avait reservé les places de concert, on avait reservé les places d'avion, acheté de la bouffe et meme des jeux game boy. Portables chargés à bloc, moral puissance 10 tout etait prêt, prévu et planifié. Je vous resitue l'histoire: on etait l'après midi du lundi 24 Janvier, concert et avion le lendemain.

Bref, après avoir fait les provisions au Auchan de la Trinité, Skully remballe chez lui et moi de mon coté j'avais rendez vous avec quelqu'un. Moins d'une heure plus tard il neigeait comme jamais depuis des années, bloquant les routes menant au domicile de mon inénarrable compagnon de route. En gros, notre fan de DS préféré avait galéré comme un malade pour rentrer chez lui, et tant que la neige durerait autant, c'etait plus ou moins hors de question de retourner sur Nice. Y neige un jour par an, et c'est pile ce jour là où on devait partir: champions du monde des vernis, quoi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dis moi, je suis un ancien élève du DEUST ISHS.. <br /> Il était question que le deust passe en trois ans à l'époque. Quand est il ? <br /> toujours en deux ?
Publicité