Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE MERDE OFFICIEL DU DEUST ISHS DE NICE
15 décembre 2004

Aujourd'hui, rien

Seulement 2 heures de cours avec Mme C. (pas confondre avec Mr C., aucun lien de parenté, 'fin je crois...). Et même, ca s'est abregé à une heure. Connue et reconnue pour son caractère bien trempé (du genre Titane arome Béton armé), Mme C. a réussi à maintenir le presque calme pendant tout le cours de projet (je suis pas sur du nom, si quelqu'un a une idée...). Seule une légère interruption de l'amicale des élèves du fond de la classe, prestement remis en place par notre Xéna provencale a grands coups de vannes bien aiguisées. A part ca, rien de notable, et le cours a suivi son déroulement normal, à base de grands effets de voix et de franglais bien crade (désolé, personellement je suis allergique).
On sentait bien la poigne de fer de la prof expérimentée, et à défaut d'entendre les mouches voler, on pouvait m'entendre jouer au flipper windows, ce qui fait que je me souviens pas vraiment de ce qui a pu se dire pendant le cours...

Demain, c'est le R. Day, avis aux amateurs de Java.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui je crois que chacun s'analyse ava,t de juger les autres moi même je suis un trolle et pis au moins ce cour est un minimum intéressant ou du moins euh non en fait rien mais c'est un cours qui change de ceux de Madame P. pour ne la citer...
D
Nan mais en fait t'as encore fait une faute d'orthographe, on dit Troll, sans "e"<br /> <br /> Par contre, la première personne du verbe "troller" (verbe du premier groupe) prend bien un -e final
T
Skully si tu me traites de trolle regarde toi avant de parler mdr
P
oausi il y a pas que toi qui a des prof comme ca! nous on entend voler les moches et en plus de ca quand on sinterresse au cour(de physique), genre quon cherhce une definition on se fait engueler alors image quand tu fou rien et que ty arrive pas ce que ca donne!!!
D
Oui mais de toute façon Java c'est bien que sous Linux. Argh mais mais... mais je trolle ! Tib, sors de ce corps !!!
Publicité