Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE MERDE OFFICIEL DU DEUST ISHS DE NICE
15 décembre 2004

Oh la la Simone que d'action ce soir !!

Mais c'est la folie ici !! Meme pas 2 jour que ce blog est ouvert et les messages fusent de tous les cotés ! Ca  fais plaisir surtout les recettes mais t'inkiete pas Guitou !! On va se la chauffer vite fais bien fais la fondue...

A part ca soirée trankil pas grand monde sur le net et moi devant des dvd avec ma ushi ! Encore une kassededi a skully encore merci pour la GBA c tro bien golden sun mais bon vivement la ds que tu me files ta SP !! :p

Bonne nuit à tous et a demain pour une magnifique journée de R.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Okay, ca va un peu sentir le fromage fondu toute la nuit (dans mes souvenirs, ce truc laisse quand meme une méchante odeur de fromton), mais ca pourrait le faire...<br /> <br /> Et après je vous met tous la mort au Trivial Pursuit histoire de me venger des branlées que je me prends à Warcraft III
D
Oulaaaaaaaaaah jeune, tu va bien vite en besogne !La SP fait partie de ma collection et n'en sortira qu'en cas d'extrême necessité !
Publicité