Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE MERDE OFFICIEL DU DEUST ISHS DE NICE
14 décembre 2004

Bilan de la journée

Le matin: cours de 9h30 à 11h40 avec Mme G. pour la socio. On a pu noté qu'un certain R... avait bouffé un clown ce matin là; il etait littéralement dechaîné. Pas mal d'absentéïsme ce jour là, avec pas moins de 8 victimes de pannes de reveil et consorts. Aux dires même du professeur, le cours n'avait pas été préparé (on a eu droit à des explications en bonne et due forme), et paraissait un tant soit peu destructuré. Personellement j'ai pas eu grand chose à redire, et même si c'etait un peu le bordel j'ai trouvé le cours très sympa.

L'après-midi: Cours de communication avec Mme P. Au programme, les exposés. C'etait mon tour de présenter une paire de sites. Le thème du jour: le ludique et l'éducatif. Peine perdue pour l'éducatif, je me suis rué sur le ludique. La forme etait pas super convaincante, et quand au fond ... Jugez plutot Bref, un massacre nucléaire renforcé par les vaillant Skully & Mitchu qui se sont bien amusés à me planter la gueule (remarquez, y'en avait pas vraiment besoin). Pour le reste, suffit de lire le reste des news de la journée. (Demain cours à 14h, viva grasse mat')

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité