Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE MERDE OFFICIEL DU DEUST ISHS DE NICE
14 décembre 2004

ANNIVERSAIRE !!

C'est un peu en retard mais je tiens à preciser que LUNDI Ushi et moi on a pu feter nos 1 an de vie commune... Voulais juste dire que meme si elle me tape un sur le systeme parfois je l'AIIIIMMMMMEEEUUUUHHHHHHH fort fort fort et qu'on va encore passer 1 année tous les deux et encore d'autre meme !!
Je t'aime mon ptit Bout !



Voilà c t un message personnel..

P.S : L'utilisation du vocabulaire SMS sur ce blog est interdite !! sauf pour moi :p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca va, ca va ...<br /> Félicitations au clone de Youn et au pokémon qui piaille. J'vous présente tous mes voeux de bonheur et de chais pas koi mais plein de bonnes choses ;)
L
Euh si c'est plus que des histoire de cul je vois pas ce que c'est... <br /> <br /> Bon d'accord ne me chercher pas je suis déjà parti... C'est Madame P. qui ma choqué, du coup je suis quelques peu perturbé...<br /> <br /> :'(
U
Moi aussi aussi je t'aime mon amour! Mai je voi pa kan je te tape sur le systéme non mai ...<br /> <br /> Hé! Vive les histoire de cul !<br /> <br /> Mai avec mon Doudou c + ke sa !!!<br /> <br /> Je t'aime mon Doudou !
L
Si c'est pas beau les histoires de cul...
Publicité