Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE MERDE OFFICIEL DU DEUST ISHS DE NICE
16 décembre 2004

DEUST Chronicles

En l'absence de notre chroniqueur habituel, je le remplace au pied levé.  Nous voici donc, à 11H30, en plein TD de Java, basé sur une sombre histoire de crayons de couleurs...
Ce TD venant juste après le cours, ou notre cher JPR nous a laché sa salve habituelle de  vannes en tout genre dont celle que l'on peut déjà considérer comme LA vanne du jour : "C'est déjà noël pour Brogogno, il a eu un rasoir". Remarque qui n'a pas manqué de susciter quelques sourires amusés de la part du reste des élèves.
On a aussi eu droit à un débat sur les consoles (bientôt la DS !!!), à des questions d'héritage et autres bizzareries de langages. Mais bon ça on s'en fout un peu.
Au chapitre des élèves, Walid semble avoir moyennement apprécié les vannes qu'on a pu lacher sur lui, mais là aussi je crois qu'on s'en fout. Et là en ce moment, pendant que JP est parti chercher un écran de remplacement pour notre magnifique antiquité epileptogène, Mitch est en train d'essayer de convaincre tout le monde d'acheter sur un site de e-commerce pour lui faire du parrainage (au grand désespoir d'Ushi).
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si quelqu'un vend un disque dur 80Go, je prends (c'etait pour faire un lien avec le site de e-commerce, en fait ...)
R
néologisme : Mot de création ou d'emprunt récent ; acceptation nouvelle d'un mot déjà existant dans la langue.<br /> <br /> Voilà suffit de demander, heureux de t'avoir rendu service mon petit skully.
D
Pffff si on peut même plus faire de néologisme !<br /> Guitou si tu recherche néologisme dans le dico, honte sur toi !
D
Bordel, quand je pense que c'etait souvent moi qui me le farcissais, l'épepsitotruc! Je pense que je l'ai échappée belle ce coup là ...
L
Voilà alors culture quand tu nous tient par les pieds Définition de ce terme<br /> <br /> Epileptogène : mot inconnu (Larouse 1993)<br /> <br /> Mot qui s'en rapproche :<br /> <br /> * Epileptique : Qui révèle de l'épilepsie ; qui y est sujet<br /> <br /> * Epilepsie : Maladie qui se manifeste sous formes de crises violentes avec des convulsions, correpondant à des décharges encéphaliques bilatérales ou localisées, et pouvant s'accompagner de perte de conscience ou d'hallucination.<br /> <br /> Enfin c'est juste un avant goût de ce qu'était notre cher ordinateur et emblème de notre salle.<br /> Enfin il aurait pu causer notre mort aussi, mais bon c'est une toute autre histoire.<br /> <br />
Publicité