Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE MERDE OFFICIEL DU DEUST ISHS DE NICE
16 décembre 2004

Petit moment de bonheur

Bon demain DST de javascript(pas top, mais bon...), cours de PHP(pas mieux, mais bon...) surement l'après-midi et après c'est les vacances!! Ah que c'est bon de ce le dire, c'est les vacances.... je m'en las pas. ;-). Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, demain soir c'est les vacances voilà je le répéte une dernière fois...Ho!ho!ho! c'est les vacances

PS: Vraiment y fracasse ce blog, y'a de tout des recettes de cuisine, des messages à partager autour d'un bon feu et surtout accompagné d'un "PAN BAGNA" bien de chez nous :p. Bon je vous laisses...tuiss

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon, ben pour ceux que ca interesse, je serai occupé à me faire exploiter dans une usine de crevettes de Villeneuve Loubet jusqu'au 31/12 histoire de m'acheter une meilleure carte graphique que mitch, ou peut-être pas.<br /> <br /> 'fin, bonnes vacances quand même :)<br /> <br /> P.S: Je vous inviterais bien comme LE Guitou, moi, mais à mon avis je doute que vous soyez attirés par l'odeur suave de ces chers crustacés rosés...<br /> P.P.S: Bonne chance pour le JS, je penserai (un peu) à vous :p
L
Bin oui c'est les vacances faut le dire le répéter jours et nuits et qui dit vacances(d'hiver) dit snow et qui dit snow dit plus de Guitou et qui dit plus de Guitou dit... arf... bin rien <br /> <br /> Bon je répètes au cas ou vous seriez pas quoi faire entre le 25/12 et 01/01 venez me voir à Risoul, on pourra tester la petit recette de la fondue (pour le panbagna on attendra un peu).<br /> <br /> alors vive les vacances donc le snow donc moi<br /> <br /> YOUHOUHOU!!!
Publicité